Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de BainYoup

3 participants

Aller en bas

Présentation de BainYoup Empty Présentation de BainYoup

Message  BainYoup Sam 23 Juin - 5:33

Donc bonjours à tous, comme vous l'avez sans doute compris je vais faire ma présentation parce-que il le faut bien en tant que membre que l'on se connaisse mieux ! ^^' Bonne lecture pour ceux qui voudront lire.

Irl je m'appelle Benjamin et j'ai 16ans, 17 le 16/01/13. J'ai 2 frères dont je suis l'aîné et qui me soul un peu quand je suis sur Skype avec des amis, d'ailleurs mon pseudo Skype est bennou75.
J'étudie au Lycée Pierre-Gilles de Gennes, se trouvant à Paris car oui j'habite à Paris, aussi appelé ENCPB ( Ecole Nationale de Chimie Physique et Biologie ). J'étais en 2nd avant d'être en vacances et je vais donc passé en 1ère STL ( Science et Technologie de Laboratoire ). Ce lycée fais 15 étages de haut et je m'y plaie bien dedans =o
Je fais aussi du piano, que je vais arrêter l'année prochaine =D Je faisais du badminton en AS ( Association Sportive ) dans mon ancien collège, que le lycée ne fait pas, que je n'aurai pas fais de toute manière, et du Karaté en club que j'ai arrêté en 5ème car sa m'énervait =D.


Assez parler de moi IRL, ma vie IG est plus importante sur le forum d'un jeu è_è

J'ai commencé à devenir un geek des jeux onlines à partir de CM1, mais j'étais déjà un peu geek avant avec l'apparition de la Game Boy et de la Game Cube.