Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de BainYoup

3 participants

Aller en bas

Présentation de BainYoup Empty Présentation de BainYoup

Message  BainYoup Sam 23 Juin - 5:33

Donc bonjours à tous, comme vous l'avez sans doute compris je vais faire ma présentation parce-que il le faut bien en tant que membre que l'on se connaisse mieux ! ^^' Bonne lecture pour ceux qui voudront lire.

Irl je m'appelle Benjamin et j'ai 16ans, 17 le 16/01/13. J'ai 2 frères dont je suis l'aîné et qui me soul un peu quand je suis sur Skype avec des amis, d'ailleurs mon pseudo Skype est bennou75.
J'étudie au Lycée Pierre-Gilles de Gennes, se trouvant à Paris car oui j'habite à Paris, aussi appelé ENCPB ( Ecole Nationale de Chimie Physique et Biologie ). J'étais en 2nd avant d'être en vacances et je vais donc passé en 1ère STL ( Science et Technologie de Laboratoire ). Ce lycée fais 15 étages de haut et je m'y plaie bien dedans =o
Je fais aussi du piano, que je vais arrêter l'année prochaine =D Je faisais du badminton en AS ( Association Sportive ) dans mon ancien collège, que le lycée ne fait pas, que je n'aurai pas fais de toute manière, et du Karaté en club que j'ai arrêté en 5ème car sa m'énervait =D.


Assez parler de moi IRL, ma vie IG est plus importante sur le forum d'un jeu è_è

J'ai commencé à devenir un geek des jeux onlines à partir de CM1, mais j'étais déjà un peu geek avant avec l'apparition de la Game Boy et de la Game Cube.
Grosse honte à moi, j'ai commencé à geek sur des jeux onlines, en commençant par Dofus, l'un des jeux les plus jouer au monde, mais de loin le meilleur du monde. Oui honte à moi, j'y aller car un ami me l'a fais découvrir quand je suis allé chez lui, et j'avais surtout aimé le principe que je pouvais jouer avec des gens dans toute la France. A ce moment j'étais encore un noob kikoo qui prenais 10min pour demander comment ça aller, mais on débute tous comme ça =o. J'ai quand même fais de belle rencontre dessus, dont une que je connais et que je reste en contact avec elle depuis CM1, même si sa se fais rare, et surtout 3 personnes que je ne vois plus maintenant, et sans eux j'aurai pas pu connaître ni Soke, ni Clodissya, ni les autres amis que je me suis fais sur un autre jeu => Nostale.

Oui donc sans Dofus, je n'aurai pas connu Soke et Clodissya si ces 3 amis ne m'avaient pas fais connaître Nostale sur le Serveur 3. C'est sur Nostale que j'ai changé car à mes débuts je restais toujours le kikoo noob que j'étais sur Dofus, j'ai changé pour devenir le geek que je suis maintenant. Il y a pas longtemps, dans une discussion avec une amie, j'ai remarqué qu'avant j'étais tout ce que j'aime pas dans un geek aujourd'hui x)
Ces 3 amis m'ont donc invité dans une "faction" qui m'a permis de connaître un Ami et Clodissya, qui d'ailleurs, a eu peur de moi à mon premier message xD.
Un an après la création de cette faction ( ou un peu moins ) on en a rejoins une autre ( une fusion on va dire ) là où j'ai pu connaître Soke et son cousin ( que j'ai connu grâce à Clo ), qui sont arrivé quelques temps après nous, et plusieurs autres personnes dont je n'ai plus vraiment contact avec eux e.e ( car certaines maintenant sont des personnes que je déteste ). A partir de ce moment, on va dire que c'est grâce à Skype que je reste ami avec ce monde que je connais, sans on se serai sans doute oublié au moment où je vous parle.
Oui donc grâce à skype j'ai réussi à rester en contact avec eux qu'ils le voulaient ou pas Twisted Evil et c'est comme ça que sa va faire 3 ans que je connais Audrey et Ayrton 2ans et demi si me souviens bien e.e
Sur ce jeu on m'a donné pas mal de pseudo car à la base je m'appelais Ben-Iop, on m'a ensuite trouvé le prénom de Beignet ( Merci Zanar ), Ben ( Celui qui est resté le plus longtemps et qui le reste encore ), Bain ( Le fameux Bain de BainYoup ), Bennou ( dont mon pseudo skype ), et d'autres dont je ne me souviens plus ( ou que je n'ai pas envi de dire :3 )
J'ai arrêté ce jeu plein de rencontres en 3ème, car la mentalité des nouveaux et anciens joueurs de ce jeu ne me plaisait plus du tout.

Quand je jouais à Nostale j'ai commencé à jouer à League of Legends, et j'y joue encore =D ( pour ceux qui veulent savoir, mon pseudo est Wayce ) Ce n'est que 4 ou 5 mois après que Clo Soke et 2 autres amis ont commencé à y jouer avec moi, je n'étais plus seuuuul *w*.


Maintenant MineCraft, même si j'aurai pas grand chose à raconter la dessus mais bon, il le faut, c'est un serveur MineCraft tout de même.

J'ai connu MineCraft en 3ème, j'ai commencé à y jouer avec mes frères sur un serveur privé qu'on c'était fais et c'est à ce moment là où je m'amusais le plus sur ce jeu car je ne comprenais absolument rien au jeu :3
Ensuite on a gagné en expérience du jeu et on a commencé à craft, à construire, à miner, etc... A ce moment là on a chercher des serveurs h24, on en avait trouvé un où l'on était peu, et le serveur à durer peu de temps aussi... jusqu'à ce moment moi personnellement je n'en ai pas trouvé tandis que mes frères ont continué.
Humm... je crois que c'est en 2nd oui que Clo et Soke ont commencé à y jouer avec moi, sur un serveur privé, puis ensuite on est allé sur un serveur qui a duré 2 jours, et ensuite, on est arrivé chez vous =D


Donc j'ai du mettre à peu près le principal dans tout ça, merci d'avoir lu.


Dernière édition par BainYoup le Sam 23 Juin - 7:42, édité 2 fois
BainYoup
BainYoup

Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BainYoup Empty Re: Présentation de BainYoup

Message  Clodissya Sam 23 Juin - 5:37

I love you
Clodissya
Clodissya

Messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BainYoup Empty Re: Présentation de BainYoup

Message  carldegoes Sam 23 Juin - 6:12

Neutral pwaa vous faites carrément des rédactions Laughing je vais devoir refaire la mienne Laughing Laughing Laughing
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BainYoup Empty Re: Présentation de BainYoup

Message  BainYoup Sam 23 Juin - 6:14

Oui, sa m'a pris que 30min :3
BainYoup
BainYoup

Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BainYoup Empty Re: Présentation de BainYoup

Message  carldegoes Sam 23 Juin - 6:16

je me sens ridicule par rapport a vos textes Laughing
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BainYoup Empty Re: Présentation de BainYoup

Message  BainYoup Sam 23 Juin - 6:16

:3
BainYoup
BainYoup

Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BainYoup Empty Re: Présentation de BainYoup

Message  carldegoes Sam 23 Juin - 6:18

Wink vous m'OBLIGEZ à la refaire Laughing
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BainYoup Empty Re: Présentation de BainYoup

Message  BainYoup Sam 23 Juin - 6:22

En tant qu'admin il le faut =o
BainYoup
BainYoup

Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BainYoup Empty Re: Présentation de BainYoup

Message  carldegoes Sam 23 Juin - 6:24

Rolling Eyes ouaip
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BainYoup Empty Re: Présentation de BainYoup

Message  BainYoup Sam 23 Juin - 7:43

Bon j'ai édit un peu comme toi, rajouter ce que je voulais mettre mais que j'ai oublié de mettre :^)
BainYoup
BainYoup

Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BainYoup Empty Re: Présentation de BainYoup

Message  carldegoes Sam 23 Juin - 7:55

okay cheers
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BainYoup Empty Re: Présentation de BainYoup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum