Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation sanji

3 participants

Aller en bas

présentation sanji Empty présentation sanji

Message  sanji Sam 23 Juin - 2:59

coucou tout le monde,je viens faire une petite présentation parce que....je fait ce que je veux xD hiii haaa.

commençons irl:

je m'apelle antoine,j'habite a coueron,pres de nantes au nord ouest de la france ou il fait toujours beau ...ou pas hiii haaa il pleut presque tout le temps shit

voila j'ai fini avec la météo de coueron^^

donc pour en savoir un peu plus sur moi j' ai 14 ans,j'aime les jeux d'horreur car la peur est le sentiment le plus primitif de l'etre humain et que j'aime me faire peur enfin non ce qui me passionne dans les jeux d'horreurs c'est l'histoire,quand j'ai peur je suis obligé de continuer pour l'histoire de jeu,c'est bête mais bon,un jeu qui ma vraiment plus c'est amnesia the dark descent que je vous conseil beaucoup sauf si vous etes cardiaque.


en parlant d'histoire des jeux ba j'aime l'histoire tout court surtout plus précisement aux incas,templier,mayas,égyptien et le peuple de la bolivie qui étaient des peuples tres civiliser et avec beaucoup d'idée d'invention mais il furent presque tous bruler a l'arriver des conquistadors car il leurs avaient promis protection en echange des richessse de leur pays,ils ont refusés et furent tous décimés sauf pour les templiers, il y a une grosse différence d'époque enfin bref je fini cette petite parenthèse historienne.



j'aime le handball,j'y jou depuis maintenant 5 ou 6 ans et je suis arriere droit.
j'aime la musique sauf le rap et les trucs genre la fouine ou section d'assaut,ce sont mes opinions mes des gens de ma classe prennent les paroles pour la réalité voila pourquoi c'est chanson pourrissent la vie de certain parce que ils y croivent dur comme fer,mais bon ces leurs vie ils font ce qu'ils veulent.


j'aime aussi les films d'horreurs,comme grudge par exemple,les romans policiers et d'horreurs encore^^,j'aime aussi regarder a la télé les mangas comme one piece et j'aime aussi les lire.



j'ai aussi fait du tennis pendant 3 ans voili voilou voila.

in game ba je joue a minecraft,j'aime ce jeu pour la décoration,construction,exploration sauf redstone je n'y arrive jamais ou presque^^.je joue comme je les dis a des jeux d'horreur comme f.e.a.r et dead space et encore plein d'autres...

j'aime l'humour et les débats interressant.

donc voila j'espere que vous en saurez un peu plus sur moi avec sa^^
sanji
sanji

Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : coueron

Revenir en haut Aller en bas

présentation sanji Empty Re: présentation sanji

Message  Clodissya Sam 23 Juin - 5:33

Amnesia... Moi j'avais peur des portes qui s'ouvrent. *honte*
Clodissya
Clodissya

Messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

présentation sanji Empty Re: présentation sanji

Message  carldegoes Sam 23 Juin - 6:08

Chouettte présentation Very Happy

Lol je vois que dés que j'en fais une les autres suivent Laughing Cool
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

présentation sanji Empty Re: présentation sanji

Message  sanji Sam 23 Juin - 17:32

oui carl,c'est toi qui ma donné envie d'en faire une^^
sanji
sanji

Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : coueron

Revenir en haut Aller en bas

présentation sanji Empty Re: présentation sanji

Message  carldegoes Sam 23 Juin - 19:15

wai , j'en fait une et boum les autre suivent Twisted Evil
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

présentation sanji Empty Re: présentation sanji

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum