Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation carldegoes

3 participants

Aller en bas

Présentation carldegoes Empty Présentation carldegoes

Message  carldegoes Ven 22 Juin - 19:54

Commençons par l'IRL :

Donc je suis .... Carl De Goes ( Shocked saaansss bllaaaguuuueee ) je suis né le 19 août 1993 , j'ai donc 18 ans . Je suis né à Bruxelles , Belgique , dans la commune de Schaerbeek . Je viens de finir mes études secondaires à l'athénée Fernand Blum ( enfin mouhaaah ) , en Septembre je commence des études d'ingénieur en génie physique et nucléaire à l'ISIB ( Institut supérieur d'ingénieur de bruxelles ) .
Mes passions sont le skate que je pratique depuis environ 5 ans ,j'ai découvert le skate par un pote qui en faisait et donc je me suis lancé , par contre ma board me sert plus a aller à l'école , aussi non je skate généralement entre les heures de cours ^^ , la natation que je pratique depuis ... 14 ans ... mes parents m'ont foutu directement dans la piscine en voyant que l'eau c'était mon truc . Le ski , j'en ait depuis +- 12 ans je pense , ça je l'ai découvert par mon père qui est un pure rider ( skate , snowboard , ski , planche a voile , kitesurf ) un dingo mon père Very Happy big up pa' Wink niveau ski et skate je suis plus dans le genre Freerider que Freestyler , mais si j'aime bien les deux , je fais aussi du tennis depuis 8 ans , c'est aussi mon père qui m'y a initié , et le badminton que je fais depuis 2 ans même si j'vais commencé avant , mais pas en club , même si c'est le sport dans lequel j'ai le moins d'expérience c'est celui dans lequel je suis le plus doué !
Dans un registre autre que le sport je suis un grand passionné physique nucléaire , physique des particules , astrophysique et cosmologie , que j'ai découvert grâce à des livres scientifiques dans le genre sciences & vie et pour lesquels je me suis directement prit de passion !

Parlons IG maintenant :

Niveau jeux je suis plutôt un amateur de jeux de stratégie et de Minecraft Very Happy

Au tout début , comme beaucoup je suppose , je jouais a la Game Boy , ahhaaaaaa la game boy color pour commencer ( le vieux truc Shocked ) puis la game boy advance et enfin la nintendo DS lite . Niveau jeux c'était surtout Pokemon cheers

Et puis a commencer la découverte du ... pc .... au début je jouais uniquement a des jeux pc sur disque dans le genre de Command & Conquer , Sim City 4 , et autres . Ensuite j'ai découvert par l'intermédiaire de potes , les jeux MMORPG , et là j'ai commencer a geeker sur des jeux comme Ogame , Tanoth , Désert-Opérations , Shakes and figet , Dark Orbit ou encore Xblaster sur lesquels je jouait sous le pseudo de "Atomisator" ( qui est d'ailleurs toujours mon pseudo habituel sauf sur Minecraft ) j'ai une longue expérience de chef d'alliance dans pas mal de ces jeux , puis a un moment mon temps passé sur ces jeux a considérablement diminué , pour la bonne raison que mes potes qui jouaient sur ces jeux avait arrêter de jouer , je me suis retrouvé forever alone . Du coup je me suis retourné vers les bons vieux jeux sur disque et j'ai commencer a pas mal jouer sur Dawn of War et les bons vieux Command & conquer , pendant un moment j'ai aussi commencer a jouer a Wolf Team , et j'ai commencer a plus apprécier les FPS . Ensuite j'ai découvert Minecraft , par le biais d'un pote que je ne remercierai jamais assez de m'avoir fait connaitre ce jeux ... Au début comme tout le monde je suppose , en voyant Minecraft , je me suis demander c'es quoi ce truc avec des cubes , sérieux , ensuite j'ai découvert que Minecraft nous permettait de réaliser des choses qu'aucun autre jeu ne permettait , faire marcher a 100% son imagination , et j'ai adhérer direct !!!! Et là ... au chiottes tous le autres jeux , ou presque , et j'ai commencer a geeker sur minecraft Uniquement Very Happy

A part le pc et la gameboy , au tout début je jouait avec une bonne vieille Nintendo 64 ... aah souvenirs ... souvenirs :') et puis j'ai eut la Wii sur laquelle je joue aussi beaucoup en regard du pc ... en fait ça dépends de chez qui je suis , si je suis chez mon père , comme mon pc est un sous bouse de merde qui n'arrive même pas a supporter Minecraft , eh bien je passe plus de temps sur la wii , quand je suis chez ma mère je geek sur minecraft .
Sur la wii ( et nintendo 64 aussi d'ailleurs ) mon favori et éternel , reste la série des Super Smash Bros . Aussi non je suis aussi un déglingo sur MW3 auquel je ne fais plus que jouer .

Minecraft maintenant :

Alors j'ai découvert Minecraft il y a de ça presque 1 an et ce jeu reste et resteras a mon avis le meilleur que je n'ai jamais vu ! Bien sûr au début je jouais avec une version crack , mais l'envie de mettre des mods ( ce qui était impossible avec la version crack que j'avais ) , mais aussi d'avoir un skin a prit le dessus et je me suis assez vite acheté une version officielle . A mes débuts sur Minecraft j'ai toujours joué en solo , à faire des survies et à tester des tonnes de Mods . Puis j'ai découvert la redstone et j'ai commencer a essayer ( je dis bien essayer Wink a faire des circuits . Puis j'ai fait une map aventure que j'ai abandonnée ... Rolling Eyes . Puis enfin , j'ai découvert le multi , j'ai été sur plusieurs serveurs comme Mine skill , le serveur de minecraft.fr , des petits serveur locaux ( hamachi ) puis enfin Century-Craft que j'ai découvert par l'intermédiaire de Minecraft.fr où j'ai discuté avec Mucral l'admin du serveur et qui m'a invité a rejoindre son serveur , Century-Craft a été mon premier "vrai" serveur , dans lequel je me suis plus engagé et où je me suis fait le plus de potes . Ensuite , il y a eut le cataclysme de la capitale griefée par plusieurs joueurs a coup de seaux de lave ! Là ce cher antroz m'a invité a rejoindre son serveur qui n'était a ce moment là ... qu'une map vide . Et là on a commencer a construire ce cher Cubicraft serveur sur le quel je me ferrai le plus de potes ( encore plus que century ) et dans lequel je m'engagerai bien plus encore ! Le premier cubicraft n'a pas été aussi animé qu’aujourd’hui à ce que je me souvienne . Ensuite le serveur a connu une période de blanc ou il n'était plus ouvert , du coup shanks510 et Wavern2000 , croyant le serveur mort , ont copier la map ( shanks et wav étaient modos et shanks avait l'accès à l’hébergeur je pense ) du coup ... on a du recommencer tout le serveur ... et voilà donc Cubicraft 2 que vous avez tous ( ou presque ) connu . Et puis est venu l'histoire que vous connaissez tous : Alvanaï cheers
Mon parcours est passé de au début -> j'était admin ( sur la map vide ) à Modo la majeure partie et aujourd'hui admin .
Malgré les déboires de Cubicraft/Alavanaï j'y resterai toujours fidèle même en temps de crise !!

Voilà , maintenant vous connaissez même l'histoire ce cubicraft cheers

Je pense que c'est tout ... scratch

Wink


Dernière édition par carldegoes le Sam 23 Juin - 7:38, édité 3 fois
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation carldegoes Empty Re: Présentation carldegoes

Message  Majic Ven 22 Juin - 20:14

Je crois que je vais pas tarder à suivre ton exemple et faire ma présentation.
Majic
Majic

Messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation carldegoes Empty Re: Présentation carldegoes

Message  carldegoes Ven 22 Juin - 20:23

On va jusqu'a montrer des photos de nous alors pourquoi ne pas nous présenter ... bah oui Laughing
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation carldegoes Empty Re: Présentation carldegoes

Message  carldegoes Sam 23 Juin - 7:34

Voilà , présentation éditée , maintenant c'est vraiment une rédaction Laughing Laughing Laughing
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation carldegoes Empty Re: Présentation carldegoes

Message  BainYoup Sam 23 Juin - 7:44

Oui en effet elle a bien changé =o
BainYoup
BainYoup

Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation carldegoes Empty Re: Présentation carldegoes

Message  carldegoes Sam 23 Juin - 7:57

MDR il y a ... 40 fois plus de contenu cheers
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation carldegoes Empty Re: Présentation carldegoes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum