Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation carldegoes

3 participants

Aller en bas

Présentation carldegoes Empty Présentation carldegoes

Message  carldegoes Ven 22 Juin - 19:54

Commençons par l'IRL :

Donc je suis .... Carl De Goes ( Shocked saaansss bllaaaguuuueee ) je suis né le 19 août 1993 , j'ai donc 18 ans . Je suis né à Bruxelles , Belgique , dans la commune de Schaerbeek . Je viens de finir mes études secondaires à l'athénée Fernand Blum ( enfin mouhaaah ) , en Septembre je commence des études d'ingénieur en génie physique et nucléaire à l'ISIB ( Institut supérieur d'ingénieur de bruxelles ) .
Mes passions sont le skate que je pratique depuis environ 5 ans ,j'ai découvert le skate par un pote qui en faisait et donc je me suis lancé , par contre ma board me sert plus a aller à l'école , aussi non je skate généralement entre les heures de cours ^^ , la natation que je pratique depuis ... 14 ans ... mes parents m'ont foutu directement dans la piscine en voyant que l'eau c'était mon truc . Le ski , j'en ait depuis +- 12 ans je pense , ça je l'ai découvert par mon père qui est un pure rider ( skate , snowboard , ski , planche a voile , kitesurf ) un dingo mon père Very Happy big up pa' Wink niveau ski et skate je suis plus dans le genre Freerider que Freestyler , mais si j'aime bien les deux , je fais aussi du tennis depuis 8 ans , c'est aussi mon père qui m'y a initié , et le badminton que je fais depuis 2 ans même si j'vais commencé avant , mais pas en club , même si c'est le sport dans lequel j'ai le moins d'expérience c'est celui dans lequel je suis le plus doué !