Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ma ch'tite presentation

4 participants

Aller en bas

Ma ch'tite presentation Empty Ma ch'tite presentation

Message  Clodissya Sam 23 Juin - 7:26

Bon après que ma présentation ai beug, je vais la recommencer dans la bonne humeur. (Pas crédible)

Donc je suis le groupe, voici ma présentation !


Niveau Irl:

Comme vous le savez déjà, je m'appelle Audrey (Héwai c'est ma fête aujourd'hui muhahahahahaha *sors*), j'ai 16 ans le 25 août et j'habite à Thionville, une petite ville tranquille en Moselle (Près de Metz). Je passe en 1ère S car j'adore les matières scientifiques Very Happy Je voue une passion pour l'Egypte même si ça ne se voit pas du tout Razz J'adore aussi la culture asiatique *-*
Sinon, j'ai un groupe où je suis la seule femelle (Et c'est pas facile tout les jours de se faire obéir par des mâles... Faut les dresser, avoir la poigne forte m'voyez.)où je suis chanteuse parfois et batteuse, je joue de la batterie depuis 8 ans, j'ai appris cet instrument avec quelqu'un de très important pour moi. Je fais aussi de la guitare depuis un an.
J'ai pratiqué de la gym, du bad, du karaté et de l'équitation (j'ai tout arrêté aujourd'hui ._.). Je fais aussi du skate, du vélo, ce genre de truc quoi é-è
J'aime bien faire des patisseries ( Héwaiiii, Soke c'est mon ennemie... Muhahahahahahahha), dessiner, dire des blagues de merde, le rock, ekcétéwa ékcétéwa.
Je possède aussi le vrai garfield, tout aussi orange, tout aussi gros. PREUVE :
Spoiler:
Mais là ça va encore, il est pas trop gros... x)


Et maintenant les enfants... Laissez moi vous contez une histoire.. L'histoire de ma vie IG *-* -sors-

J'ai été une geek dès mon plus jeune âge, c'est mon papa qui m'a initié aux jeux vidéos. Il m'a appris à jouer, m'a donné l'envie de jouer. Et un jour l'élève dépasse le maître comme on dit. Puis, progressivement, j'ai commencé à m'interresser de plus près aux jeux online. Il se trouvait que mon voisin jouait à un jeu du nom de "Nostale", ça avait atiser ma curiosité et j'ai commencé à jouer. Au fil des semaines, je suis rentré dans une guilde où j'ai fais la rencontre de Ben. Des amitiés se sont formés, de bon délires aussi. Beaucoup plus tard, après une fusion, nous fîmes la rencontre de nouvelles personnalités, dont Soke et son cousin, qui est devenu mon cher et tendre, le cousin hein, pas Soke ATTENTION XD. Razz
Au fil du temps, notre amitié se renforca, nous étions devenu inséparables tout les trois. Nous avons finis par quitter Nostale à cause de mentalités franchement merdiques. Nous avons donc radiés sur Leagues of Legends, qui est un jeu symptahique MEME SI JE LAG BEAUCOUP TROP ZIHDUAZHDUAZHDUIZAHDUIZAHDUIAZHDUZIAHDUIAZHDIUZAHDUIZAHDUAZHDIAZUDHZUIAHDIUAZHDUAZIHDAUIHDZIAUDHZAUHD (Traduction : Merde.) Mais il nous fallait tout de même un autre jeu que celui-ci, pour éviter la lassitude tout de même.
C'est grâce à cela que nous avons posé notre pied sur le monde de Minecraft *-* Après avoir passé plusieurs jours sur notre serveur privé où nous avons découvert le jeu, testé des choses, construit, nous avons décidé de nous mettre à la recherche de serveur h24. Nous sommes rester 2 jours sur le premier, 2 jours ou j'ai passé mon temps à construire ma maison, j'ai dû la recommencer trois fois, pour enfin la voir brûler à cause d'un grief.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Et après, on est arrivé chez vouuuuus à votre grand malheur *-* hihi

En aucun cas je ne regrette mes amis IG que j'ai découvert, même si certains ne parlent plus ce qui me déçoit un peu.

Sur ce, bonne continuation, et surtout bon jeux les marmottes !

Bisouuus !
(Désolée il n'y a pas de déco, mais j'avais franchement la flemme de recommencer donc... x) )
Clodissya
Clodissya

Messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Ma ch'tite presentation Empty Re: Ma ch'tite presentation

Message  BainYoup Sam 23 Juin - 7:33

Hé bah tu vois je savais pas que tu "voues une passion pour l'Egypte même si ça ne se voit pas du tout" en 3 ans, tseuh tu nous caches des trucks Audrey
BainYoup
BainYoup

Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma ch'tite presentation Empty Re: Ma ch'tite presentation

Message  Soke Sam 23 Juin - 7:35

Ce n'est pas en faisant des crêpes violettes et des Cheese Cake que tu arriveras a me rivaliser jeune fauve *-* Twisted Evil
Et oui... étant donné que je considère mon cousin comme mon frère, voilà donc ma "belle-soeur" ... Dur vie je sais Sad ..
Mais dommage pour toi Clo, tu sais très bien qu'une 30aine de centimètre te sépare entre ta tête et la mienne Very Happy
Soke
Soke

Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Yvelines - Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Ma ch'tite presentation Empty Re: Ma ch'tite presentation

Message  carldegoes Sam 23 Juin - 7:37

aiiiighttt une skateuse Shocked c'est rare ça cheers

I love you ^^
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ma ch'tite presentation Empty Re: Ma ch'tite presentation

Message  Clodissya Sam 23 Juin - 7:45

Ne t'inquiète pas Soke, je prendrais un escabeau pour te faire un bisous Very Happy
Et oui Carl :3
Il te reste beaucoup de choses à découvrir ben Surprised
Clodissya
Clodissya

Messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Ma ch'tite presentation Empty Re: Ma ch'tite presentation

Message  BainYoup Sam 23 Juin - 7:47

Et je découvrirai t'en fais pas Twisted Evil en partie en Août Very Happy
BainYoup
BainYoup

Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma ch'tite presentation Empty Re: Ma ch'tite presentation

Message  carldegoes Sam 23 Juin - 7:56

^^
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ma ch'tite presentation Empty Re: Ma ch'tite presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum