Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un p'tit service qui coute rien ;)

2 participants

Aller en bas

Un p'tit service qui coute rien ;) Empty Un p'tit service qui coute rien ;)

Message  Actalion Sam 9 Juin - 20:44

Coucou,

Je me suis permis de corriger le texte de présentation et j'ai aussi modifier quelques phrases pour leur donner un peu de cachet.

Pour le nom, je n'ai mis que des tréma ¨.

Pour info, je ne l'ai pas changé dans le texte mais le Mordor est une énorme vallée et la grande montagne se nomme "La montagne du Destin" (c'est un volcan).

Vérifiez quant même le texte, je ne suis pas un champion en ortho Wink



le voici et bon jeu à vous.


Alvanaï, ce mot est plus qu'un simple nom de serveur. Il représente en effet l'histoire complète d'une communauté. En Hébreu ancien, ce mot signifie ''Renouveau''.
Mais pourquoi renouveau ?
Les anciens membres le sauront. Eh oui, Alvanaï étais, il y a de cela des siècles et des siècles, CubiCraft.
L'histoire serait longue à raconter, et elle représente le passé, mais ce qui nous intéresse ici, c'est l'avenir!

Alors, qu'est Alvanaï?

Alvanaï est un serveur Rp comptant une économie fiable, des factions, des quêtes et bien certainement, une histoire!
Mais par-dessus tout, ce serveur est basé sur la conquête. Les alliances de différents peuples et l'évolution de ceux-ci.
En effet, trois peuples règnent sur la surface de notre monde actuellement. Soit:

-Les Indigènes, peuples mayas, possédant la science infuse et connaissant l'astrologie!
Ces peuples couvrent la majorité des territoires de Jungle.
Ils vivent dans des villes mayas et combattent pour garder leurs trésors...et une pièce d'un artéfact secret qui attire la convoitise de tous… Mais surtout le mal.

-Le Mordor: Bien évidement, il n'y a pas de règne sans ennemis!
Ici, le mauvais côté de la force est le Mordor.
Pour ceux qui connaissent, c'est bel et bien la montagne du seigneur des anneaux! Son maître, Carldegoes, est un excellent architecte mais surtout, passionné de cette série.
Il a réalisé avec perfection ces architecture et est, plus que jamais, décidé à vaincre le bien et à dominer le Royaume d'Alvanaï à jamais.

-Et pour terminer, les Conquistadors. En fait, les conquistadors sont les ''Nouveaux Arrivants'' du serveur. En l'occurrence, vous!
Eh oui, ces artéfacts secrets ont ouvert l’esprit de vos dirigeants.
Et vous, marins, arrivez par bateau sur les terres d'Alvanaï.
Vous apparaîtrez donc dans le Fortin plus communément nommé ''le Poste de Garde'' des Conquistadors.
De là, il vous sera possible d'atteindre votre ville principale et le port ou se trouve auberges, échoppes et quêtes a volonté!

Pour la suite, il sera à vous de décider votre clan et comment vous souhaitez fonder votre avenir sur les terres d'Alvanaï!




PS: supprimez ce post une fois que vous aurez choisi de l'utiliser ou pas.... Sinon ça fait pas sérieux Wink

Actalion

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit service qui coute rien ;) Empty Re: Un p'tit service qui coute rien ;)

Message  Antroz59 Sam 9 Juin - 22:04

Ce que t as fait est apprécié, je t'en remercie grandement. Ce message ne sera pas supprimer, il est une preuve de ta volonté et de notre réconciliation. Il sera toute fois Verrouiller pour empecher le flood et déplacer dans la bonne catégorie éventuellement.
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum