Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pseudo volé et message ignoble !

4 participants

Aller en bas

Pseudo volé et message ignoble ! Empty Pseudo volé et message ignoble !

Message  wardacelevrai Jeu 5 Juil - 11:14

Bonjour,

je poste le même message que sur votre autre forum (cubicraft.fr) car j'ai eu comme réponse , que vous aviez changer de forum (celui-ci) .
voici le message que j'avais poster .
étant donner que je suis un nouveau membre je n'ai pas la permission de donner le lien de votre ancien forum avec "le message" dont je vous parle .
le lien sera donc mis sans "h t t p : / /" , il vous suffiras juste de copier ce lien et ensuite le coller .



Salut a tous !
premièrement je ne joue pas du tout au jeu au quel vous jouer "minecraft", (je joue a mw3).
je ne savais donc pas dans quelle sections poster j'ai donc poster ici .

tout à l'heure , alors que je parler avec des amis sur skype un d'entre eux m'a demaner si je jouer a minecraft , je lui ai répondus non en lui demandant pourquoi , il m'a répondus en me donnant un lien qui m'a particulièrement rendu fou , ce lien ce diriger vers votre Forum (ancien), je n'ai rien envers le forum ni envers le Staff , mais plutot contre une personne ayant pris ou ayant tout simplement le même pseudo que moi .
cette personne aurais apparement le meme pseudo que moi et ce serais fait ban de votre serveur en laissant un message ignoble sur votre forum .
en voyant sa je me suis dit : il faut que je change de pseudo , c'est horrible , sa joue sur ma réputation xD .
plutot que de changer de pseudo je me suis dit : pourquoi pas demander au staff de ce forum de supprimer ce message pour qu'il puisse par la suite disparraitre des mots-cle de la recherche google (je sais pas si je suis compréhensible dans cette phrase) .
voici le liens (le message) :
cubicraft.bbfr.net/t202-candidature-wardace

désoler encore d'avoir poster un peu n'importe où sur votre forum .
si vous pouviez faire disparraitre cet ignoble message , je vous en serez reconnaissant.


merci , et peut-etre a bientot (qui sait ^^ )

wardacelevrai

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo volé et message ignoble ! Empty Re: Pseudo volé et message ignoble !

Message  carldegoes Jeu 5 Juil - 11:26

Premièrement si tu avait un peu réfléchi tu aurais su que ce genre de choses se postent dans la section bug , problèmes etc.

Deuxièmement je ne me souviens d'aucun message de ce genre , et encore si tu dis que tu as été ban du serveur ça ne change rien étant donné que le serveur n'est plus le même et donc en théorie tu n'est plus banni .
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo volé et message ignoble ! Empty Re: Pseudo volé et message ignoble !

Message  wardacelevrai Jeu 5 Juil - 11:31

alors tu n'a pas compris ^^
je dit bien que je n'ai jamais jouer a minecraft et que quelqu'un a pris mon pseudo ( wardace ) et a mis un message ignoble sur votre ancien forum , j'ai mis le lien dans le message , ici je ne suis pas le coupable , mais la victime tu as du mal comprendre message :s .
relis mon message stp ^^

sinon , as tu skype ?
ajoute moi : maxpan16

wardacelevrai

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo volé et message ignoble ! Empty Re: Pseudo volé et message ignoble !

Message  carldegoes Jeu 5 Juil - 11:47

Ok j'ai compris alors , mais ce n'est pas un petit message sur un forum abandonné de serveur qui vas ruiner ta "renommée" si je puis dire ^^

Par contre je n'ai pas les droits sur l'ancien forum , et l'autre admin ne sera pas là pendant un petit temps Rolling Eyes
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo volé et message ignoble ! Empty Re: Pseudo volé et message ignoble !

Message  Antroz59 Jeu 5 Juil - 11:47

N'ajoute pas n'importe qui sur skype carl. Tout d'abord, que pouvons-nous faire contre cela? Le bannir? Et après, il aura toujours son pseudo! De plus, un simple vol de pseudo est ridicule. Je ne suis pas le seul a avoir Antroz, Antroz59 ou encore TheAntroz59 en tant que compte sur la planète...Et si tu ne joue pas a minecraft...a quoi bon lutter contre le vol de pseudo si cela concerne un jeu sur lequel tu ne joue pas?
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo volé et message ignoble ! Empty Re: Pseudo volé et message ignoble !

Message  carldegoes Jeu 5 Juil - 11:49

Je pensais la même chose Rolling Eyes
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo volé et message ignoble ! Empty Re: Pseudo volé et message ignoble !

Message  Baddack101 Jeu 5 Juil - 17:48

Oo it's joke ! Tout ce bla bla pour une reputation ou plutot un pseudo . Le pire c est que tu ne joue meme pas a minecraft xD
Baddack101
Baddack101

Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo volé et message ignoble ! Empty Re: Pseudo volé et message ignoble !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum