Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Sogan

4 participants

Aller en bas

Candidature de Sogan Empty Candidature de Sogan

Message  Sogan Dim 24 Juin - 6:31

Salut,

Moi c'est Emilien, j'ai quinze et je vis dans le département de l'Eure en Haute-Normandie (dans un petit village pig ) dans ma vie de tous les jours je suis apprentis Maçon en fin de 1er année. J'ai découvert Minecraft il y a maintenant plus d'un an et demi et je possède la version officielle depuis un an king

J'ai navigué sur multiple serveur mais, rarement sur le PvP, j'ai été modérateur pendant six longs mois sur un serveur de trente joueurs cheers est qui par la suite il a fermer c'est porte faute d'argent...crise oblige affraid .Avis à vous, Peuple des forêts, peuples libres, mordor, fait moi découvrir est aimée votre faction king J'ai découvert le serveur grâce au forum: minecraft.fr .

Je souhaite rejoindre votre serveur pour apportez ma joie de vivre, mais surtout mes créations farfelus cherry drunken j'ai je pense acquis une bonne expérience de jeu pour savoir différencier un bon serveur d'un serveur médiocre, je suis mature ce qui fait de mois un joueur agréable à vivre au quotidien sur votre serveur. sunny bien évidemment j'accepte votre règlement Alvanai , malheureusement je ne pourrais vous faire de dons ,car je ne suis plus en forfait bloquer. Je passe beaucoup de temps sur les forums, car j'adore écrire (au clavier uniquement geek )

Bien évidemment je n'es pas que l'ordinateur comme seul compagnons de foire, je fais tous les weekends du vélo et du foot cheers je suis passionnée de Moto, en novembre prochain je débuterais mon permis 125 pour m'acheter une belle petite Yamaha R125 Embarassed j'ai acheté récemment un nouveau moniteur qui me permet de faire tourner mon petit Diablo3 en full, monkey .

Je vous laisse me découvrir d'avantage en jeux peut-être pirat

Cubiquement, Sogan


Sogan
Sogan

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Eure - Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sogan Empty Re: Candidature de Sogan

Message  Majic Dim 24 Juin - 8:17

Moi ça me va, ta candidature est assez complète à mon goût,
Ce seras un Oui en ce qui me concerne.
Majic
Majic

Messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sogan Empty Re: Candidature de Sogan

Message  Antroz59 Dim 24 Juin - 11:10

Bienvenue sur les terres d'Alvanai!
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sogan Empty Re: Candidature de Sogan

Message  carldegoes Dim 24 Juin - 11:34

Ok , OUI , bienvenue
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sogan Empty Re: Candidature de Sogan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum