Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature : Clodissya

2 participants

Aller en bas

Candidature : Clodissya Empty Candidature : Clodissya

Message  Clodissya Sam 16 Juin - 14:12

Cookie !
Je suis ici en ce jour pour re-faire ma candidature *-*
# Premièrement, le moins important : IRL.
Je m'appelle Audrey, j'ai seize ans, je passe en 1ère S, car j'adore les matières scientifiques. Je ne sais pas ce que je veux devenir par la suite *-* Mes passions sont la musique (batterie depuis 8 ans, guitare depuis 1 an et leadeuse de mon groupe cheers ), la geek-attitude (héwaiiii) et les cours. (Pas crédible? é-è ). Je n'aime pas les égoistes, les menteurs, les faux-culs et plein d'autre choses encoreeeeeeeeeeeeeee ! J'ai un humour merdique, il faut le dire. pale

#IG, maintenant !

Mon pseudo en jeu est Clodissya .
J'ai connu votre serveur en farfouillant sur mcserv.org, et comme il m'a interressé, je tente ma chance :3
J'aimerais rejoindre votre serveur pour rencontrer de nouveaux caractères, je suis assez sociable donc j'aime beauuuuuuuucooouuuup la vie en communauté *-*
Mes ambitions sont diverses, aider les autres joueurs, participer aux évents, connaitre de nouvelles personnalitées...
Les raisons pour lesquelles vous devriez m'accepter? J'espère m'être fait apprécié sur Cubicraft même si je parlais pas beaucoup car je suis timide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Embarassed
Je serai capable de faire un don oui, mais si je n'en fait pas, ça ne sera pas parce que je ne le souhaite pas, mais pour des raisons sûrement personnelles
Je joue sur une version crackée, pas taper pas taper é_è
Oui je serai assez présente sur le forum, j'adooooooooore les forum *-* Et au passage, mes heures de connexion sont le WE et le mercredi après midi durant les périodes scolaires ._.
Pour finir, bien sûr que je respecterai les règles, pitite preuve : Alvanai.
Et je souhaite rejoindre la faction des Kargeth.
J'espère que ma candidature soit assez précise, comme toutes celles que j'ai faites auparavant. x)


A bientôt et bon jeux ! Like a Star @ heaven
Clodissya
Clodissya

Messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Clodissya Empty Re: Candidature : Clodissya

Message  Antroz59 Sam 16 Juin - 14:17

Re-Bienvenueee Very Happy
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum