Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Candidature aerios

3 participants

Aller en bas

Candidature aerios Empty Candidature aerios

Message  daerios Sam 16 Juin - 6:18

Prénom :Nicolas

Pseudo en jeu : aerios mais normalement vous me connaissez Wink

Age : 14 mais en 3è car j ai sauté une classe Cool Cool

Quel faction voulez-vous rejoindre (Peuple des forets, Peuples libres, Mordor)?: je voudrais devenir unserviteur du mordor Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comment avez vous connu notre serveur?(Un nom de site/ami) ?: j ai connu ce serveur sur mcserv.org quand il s appelait cubicraft c est-à-dire il y a longtemps Smile

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ?: j aimerais le retrouver et non plus le rejoindre pour continuer a pouvoir s amuser avec tous les membres et se payer des bonnes tranches de rigolade Laughing Laughing

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur ?: devenir tavernier dans le mordor et hisser cette faction a la tête du serveur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je sais que la route sera longue et sinueuse telle la route du mordor lol!

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter? : tout d abord je hais l'espèce des kikoulolus crétinus appelés communément kikous et je ne flood pas le chat (en référence a ce qui s est passé hier Wink )

Vous conformerez vous aux règles du serveur? : bien sur que oui car sans règles alvanei sombrerait dans le chaos et la destruction par les kikous

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : moi oui mais mes parents............................... NON Sad Sad

Version de jeu(officielle ou crack)?: crack malheureusement (a cause de mes parents Sad )

Vos passe-temps, hobby...?: jouer a minecraft, a skyrim, a la ps3, faire du sport (des fois Laughing ) et profiter de la vie sunny

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? : bien sur que oui Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière chose a dire? : vive alvanei et nos modos qui s efforcent de nous améliorer le gameplay cheers cheers cheers
daerios
daerios

Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : France, Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature aerios Empty Re: Candidature aerios

Message  Baddack101 Sam 16 Juin - 8:05

C est bon pour la candidature Very Happy
Baddack101
Baddack101

Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature aerios Empty Re: Candidature aerios

Message  Antroz59 Sam 16 Juin - 9:23

Tres court par contre...mais bon, tu est un tres bon membre, Bienvenue!
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature aerios Empty Re: Candidature aerios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum