Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Dave1712 (Garde-Royal) :D

3 participants

Aller en bas

Candidature de Dave1712 (Garde-Royal) :D Empty Candidature de Dave1712 (Garde-Royal) :D

Message  dave1712 Sam 16 Juin - 4:11

Bon bah tout d'abord bonjour à tous Very Happy

Prénom : David

Pseudo en jeu :Dave1712

Age :14 ans

Quel faction voulez-vous rejoindre (Peuple des forets, Peuples libres, Mordor)?: Moi je ne sais pas j'ai pas encore bien regarder, mais je crois que j'ai ma propre faction, car je crois que je suis gradé "Garde-Royal".

Comment avez vous connu notre serveur?(Un nom de site/ami) ?:Je connais le serveur depuis le tous début, c'est donc pour cette raison que j'ai été gradé ainsi.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ?:Je suis dessus depuis le début donc j'y reste ! Very Happy

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur ?:Mais ambition sont de m'occuper de ma ville que TheAntroz ma donné et de m'occuper de tous les citoyens qui on besoin d'une maison. Very Happy

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter? :Parce que, j''ai aidé a la fondation du serveur et car j'adore ce serveur Very Happy

Vous conformerez vous aux règles du serveur? :Oui, je me conforme au règle d'Alvanai.

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? :Oui d'ailleur j'en ai 2 ou 3 a faire j'attend un administrateur. Very Happy

Version de jeu(officielle ou crack)?:Officiel

Vos passe-temps, hobby...?:Minecraft, tennis, battlefield3 ect.

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? :Oui bien sur Very Happy

Dernière chose a dire? :Bon jeu a tous les habitant du serveur Very Happy .

dave1712

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dave1712 (Garde-Royal) :D Empty Candidature de Dave1712 :D

Message  dave1712 Sam 16 Juin - 4:15

Voila une petite candidature toute simple Very Happy mais qui contient l'essentiel de élément demander :d

dave1712

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dave1712 (Garde-Royal) :D Empty Re: Candidature de Dave1712 (Garde-Royal) :D

Message  Majic Sam 16 Juin - 8:03

Ta candidature est assez légère... mais le minimum requis y est.
Cependant un détail me chiffonne, c'est à propos de ton grade, qu'entends-tu par "je crois que je suis gradé Garde-Royal"?
Majic
Majic

Messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dave1712 (Garde-Royal) :D Empty Candidature de Dave1712 :D

Message  dave1712 Sam 16 Juin - 8:57

Informe toi au pres de TheAntroz ou carl normalement je devais pas faire de candidature ! Il ma surement enlever le grade pas erreur

dave1712

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dave1712 (Garde-Royal) :D Empty Candidature de Dave1712 :D

Message  dave1712 Sam 16 Juin - 8:59

En faite je fais parti du staff....

dave1712

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dave1712 (Garde-Royal) :D Empty Re: Candidature de Dave1712 (Garde-Royal) :D

Message  Majic Sam 16 Juin - 9:24

Okay j'avais pas eu d'infos à ton sujet, du coup, tu comprends mon doute Wink?
Majic
Majic

Messages : 146
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dave1712 (Garde-Royal) :D Empty Re: Candidature de Dave1712 (Garde-Royal) :D

Message  Antroz59 Sam 16 Juin - 9:26

Ouais, bon ta candid etais pas oubligatoire en fait...Mais bienvenue qd-meme Very Happy
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dave1712 (Garde-Royal) :D Empty Re: Candidature de Dave1712 (Garde-Royal) :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum