Grades du Mordor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grades du Mordor

Message  carldegoes le Jeu 14 Juin - 9:44

Alors voilà les différents grades qui me sont venus à l'esprit , cependant si vous avez des suggestions de gardes , ne vous gênez pas , toutes les idées sont la bienvenue du moment qu'elles soient cohérentes .

Je tiens avant tout , à dire que les grades du Mordor ne seront pas des grades désignés ( enfin si quand même un peu ) , ce seront des grades ( pour la plus part ) de mérite , que vous obtiendrai par la sueur ( de vos doigts a forcer de cliquer Laughing ) . Ce seront des gardes honorifiques , de valeur , qui prouveront que vous avez fait pas mal de chemin pour y arriver !

Deuxièmement les propositions si dessous seront sans doutes améliorées par après .

Troisièmement , tous les joueurs du Mal devront pour atteindre un grade supérieur passer par là case " serviteur " ( sauf exceptions )

- SeigneurNoir : rien à dire là dessus , c'est juste mon grade .

- Orc : ce grade parait peut être un peu rabaissant , mais c'est la seule chose que j'ai trouver pour qualifier les simples paysans ( j'aurai pu les appeler "Orc" ou encore "troll des montagnes" aussi , alors no comment Laughing ) , le serviteur est juste un partisan du Mordor .
Ils peuvent encore se rendre dans les factions ennemies .

- Pour l'équivalent "paysan " si vous avez des propositions je suis preneur . Ils pourront habiter le Mordor en achetant une maison dans Barad dûr ( Forteresse ) les prix sont a fixer . Il ne pourra plus pénétrer les forteresses ennemies .

- Haradrim : Ce sont des alliés au Mordor , ils ont le droit de résider dans le Mordor au autre part , ils ont le droit de commercer avec les autres factions . Et donc de s'y rendre , ils ont le droit de faire des magasins .

- tavernierOrc : ce sera le marchand du Mordor , il aura donc droit a créer des magasins et autres échoppes , uniquement dans le Mordor

- CavalierWarg : ce sont les éclaireurs du Mordor , mais aussi des combattants , ils résideront dans le Mordor , et pourront se déplacer où ils le souhaiteront . Ils touchent 20 florins par semaine et possèdent au minimum 4 loups ( qui en cas de perte seront respawnés )

- ChevalierNoir ( nom pas très original , si vous trouvez mieux et sans espaces , dites le ) : ce sont les gardiens et combattants du Mordor , ils le défendent et participent aux attaques . Ils ont le droit de quitter celui ci mais ne peuvent entrer dans les forteresses ennemies . Ils toucheront un salaire de 50 florins par semaine ( sous demande a Sauron , mp , ingame , etc . ) Ce grade nécessiteras des accomplissements encore a définir .

- Nazgûl : Le nazgûl est le chevalier suprême du Mordor , pour atteindre ce grade , il vous faudra accomplir de grandes choses , que je me réserve a dire pour le moment . Ils auront les mêmes droits que les chevaliersNoirs , mais seront leurs supérieurs . Ils reçoivent 70 florins par semaine . Ils n'existeras que 9 Nazgûls .

- Roi-sorcier : c'est le 2nd grade du Mordor , il est attribué par mérite au meilleur des Nazgûls . Il touche 90 florins par semaine et demanderas a son futur propriétaire de grandes prouesses dans beaucoup de domaines !


Les accomplissements nécessaires pour les grades , ainsi que les autres précisions seront diffusées quand elles seront en mesure d'être complètes .

N'oubliez pas , si vous avez des suggestions ... Cool


Dernière édition par carldegoes le Ven 15 Juin - 5:12, édité 1 fois
avatar
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grades du Mordor

Message  carldegoes le Jeu 14 Juin - 9:57

Edit : ajout du Tavernier orc
avatar
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grades du Mordor

Message  Antroz59 le Jeu 14 Juin - 17:36

Car;...je ne sais pas si tu le sait mais 9 grades est bien trop! J'avais dit (précisement) 4 grades maximum pour debuter) -_-

EDIT:
1-Pour ton grade Sauron...je n'aime pas trop car: [Sauron]carldegoes (déjà, deux noms) sa le fait pas trop...Bon, j'ai pas d'autres idées a te proposer mais je ne dis que mon avis.
2- Pour serviteur, je prendrais Orc, je trouve sa plus ...plus dégueulasse Wink
3-Les grades ne peuvent comporter d'espace, alors tu devra fixer :s
4-Nazgul, j'adore!
5-Les membres ne peuvent PAS se construire a l’extérieur des villes actuellement. Pour les ressources, ils devront les acheter. Je suis formel, je ne veut aucune, AUCUNE coupe de bois sur nos terres. J'ai un plugin qui enregistre chaque action de chaque joueur. Si je vois qu'un de vous brise nos map, il sera severement punis! Nous avons une superbe map, ne la brisons pas! Nous avons des echoppes a pleine capacitée, profitez-en aussi ! (un peu HS mais bon...)

EDIT 2: 200florins par semaine!!! Mais c'est bien trop! Maximum de 50-60...on veut que l'argent sois difficile d'acces cette fois-ci! Pas besoin d eparler pour le 400 -_-''
avatar
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 21
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://alvanai-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grades du Mordor

Message  carldegoes le Ven 15 Juin - 5:08

Ok j'arrange tout ça Very Happy

- Pour sauron j'avais prévu , alors ce sera : SeigneurNoir Twisted Evil

- D'accord pour orc XD

- Ok pour les espaces j'arrangerai ça

- euh wai ... ok , mais il peuvent quand même miner etc ... ?

- ok pour l'argent
avatar
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grades du Mordor

Message  carldegoes le Ven 15 Juin - 5:26

Euh wai bon 9 grades .... Rolling Eyes j'ai mis tout ce que j'avais trouvé , t'est pas obligé de tout mettre pour le moment , j'ai fait tous mes grades déjà .

Après si il faut en choisir 4 :

- bah forcement , orc , le grade qui sera paysan , haradrim et chevalier noir Rolling Eyes

mais bon c'est largement insuffisant Evil or Very Mad ça veut dire pas de nazgul et pas de grade pour moi . Le reste est moins important ( bien que Neutral )

Bon d etoute façon les nazgûls , vu ce qu'il faudra faire pour le devenir , il n'y en aura pas avant minimum 1 voir peut être 2 semaines Shocked et roi-sorcier encore pire Laughing
avatar
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grades du Mordor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum