Grades du Serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grades du Serveur

Message  Antroz59 le Dim 10 Juin - 20:26

Grades,

- Dwarf (Réside a la Moria, contact avec les peuples libres)
- Dwarf II (Réside a la moria, très bonne relation avec peuples libre et a la priorité sur le mines)

Section: Peuples Libre;

- Aubergiste: Un aubergiste possede une auberge gratuite. Il réside dans la ville de Kargeth et a une maison de son choix, gratuitement. Celui-ci, des sa première connexion reçois une bourse de 50 Florins (ce qui est énorme, car vous débutez avec 5 Florins). Il peut aussi créer des Échoppes avec ShowCase gratuitement. Un aubergiste a le /home.

- Chevalier: Un Chevalier fais parti des peuples libres. Mais ne prenez pas ce grade pour le nom! Car le grade chevalier est, certes gratifiant mais grandement difficile d’accès. Un chevalier reçois, lui aussi une maison gratuite mais a deux endroits. La ville de Kargeth mais aussi dans mon royaume. Celui-ci peut marchander, sans toute fois créer d'échoppes.

- GardeRoyal: Ce grade va en intéresser plus d'un! Le garde Royal est un employer du Roi, a l’occurrence, moi. En effet, ce grade est en quelque-sorte un grade de modérateur, mais a base échelle. Pour être GardeRoyal, il faut être membre des peuples libres, préférablement Kargeth. Alors, un GardeRoyal recevra 80Florins par semaine, a chaque jeudi. Ce grade consiste a régler les conflits, aménager les terres, replanter, donner des sanctions et mettre les terres de Kargeth en sureté!

- Commercant: Un commercant, comme toujours, fais sa vie a vendre des items. Sur ce serveur, vous pouvez vendre de tout, partout! En effet, un commerçant peut se joindre a un Aubergiste pour vendre son stuff dans son auberge pour 46% des revenus par exemple. Il y a aussi plusieurs marchés dans Kargeth ou vous pourrez vous installer! Mais faites vite, les places sont réservées! Et un commercant a aussi une maison gratuite dans la ville de Kargeth.

- Bourgeois: Un bourgeois est un résident régulier de la ville de Kargeth. Il recois 15 Florins par semaine MAIS il dois le demander au Roi, soit moi. Si il ne fais pa ssa demande, il ne recevra rien! Le bourgeois est libre de faire ce qu'il veut, mais seul le GardeRoyal peut l'en empêcher. Sauf si il est cas de bris de matériel de tout genre ne lui appartenant pas!

- Citoyen: Le grade de citoyen est, en fait, la base (pour les peuples libres). Il a accès aux commandes de base et a droit a 10 Florins par semaines, aux même conditions que le Bourgeois. Le citoyen, a l'achat d'une terre dois payer la Dime, donc offrir un objet/argent au Roi a chaque mois. Une terre peut être achetée a 100 Florins de base.

- Et pour terminer, le truand (est-ce impoli) Le truand est un vagabond, tout simplement


Ces grades sont encore a voir. Il faut y ajouter ceux du mal et ceux de la faction Amazonienne!


Dernière édition par Antroz59 le Jeu 14 Juin - 21:17, édité 1 fois
avatar
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 21
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://alvanai-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grades du Serveur

Message  Antroz59 le Jeu 14 Juin - 21:20

Gros edit au niveau de sgrades, ceux du mal restent a voir et...ceux des forets n'existent tjrs pas Wink...

Il est possible de répondre a ce sujet directement ici, MAIS pour obtenir un de ces grades, vous devez Choisir la bonne faction. Je ferai un topic a ce sujet...
avatar
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 21
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://alvanai-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum