snapshot 12w36a:de nouveaux mob et une date de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

snapshot 12w36a:de nouveaux mob et une date de sortie

Message  sanji le Dim 9 Sep - 7:11

salllllllluuuuuuuuuuuuut (dsl pour flood Mad)

tout est dans le titre,pardonné mon retard de quelques jours mais....c'est la rentrée et donc je ne peux pas souvent vous informez..enfin bref on commence.

première grande nouveauté,l'ajout de 2 mobs:

le squelette wither:

c'est un squelette noir qui est trouvable uniquement dans les forterresses du nether,il a une épée en pierre et a le même effet que le boss wither.des qu'il vous touche il vous enleve de la vie pour lui en remettre!

s'est drop:
-os
-charbon
-crâne de wither(j'y revien apres dessus)

le boss wither(photo sur le forum de la snapsot précedente),pour l'invoquer il vous faudra de la soul sand et 3 crânes de squelette wither.pour cela vous placer la soul sand en "T" et vous mettez les 3 crânes du squelette wither dessus. SACHANT QU'UN CRANE DE SQUELETTE WITHER EST DUR A DROPPER.

loot (ou drop) du boss wither:
l'étoile du nether!

l'étoile du nether permet de faire une "balise"(pyramide avec a propriété de donner des pouvoirs pendant un laps de temps)
son craft:

etoile du nether=n
verre = v
obsidienne=o
schéma du craft:
VVV
VNV
OOO

en tuant les mobs agressifs sauf:slime,blaze,ghast,araignée,enderman,vous obtiendrez des crânes,vous pouvez les mettrent sur la tête ou alor les poser comme déco dans votre maison!

une canne a pêche + une carotte= carotte au bout du baton qui vous sera utile pour chevaucher les plaines ou autres,prenez une selle qui se trouve dans un donjon,déposer la selle sur un cochon,montez dessus et pointer avec la carotte au bout du baton l'endroit ou vous voulez aller,cela va bien plus vite que sprinter!

les poules ne mangeront que des graines
les cochons ne mangeront que des carottes et les autres du blé.

les zombies peuvent ramasser les objets par terre et quand vous les tuer vous gagnez ce qu'il avait dans la main!

carottes et pommes de terres se trouvent maintenant planté dans les village de pnj.

j'ai fais hiper vite pour cette snapshot et.....j'ai oublier le pus important....la date de sortie

la 1.4 sortira normalement a halloween soit le 1 er novembre!

a+
sanji

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut