Les adieux ne sont pas éternels ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les adieux ne sont pas éternels ...

Message  Soke le Mer 29 Aoû - 15:20

Comme vous l'avez constatés, ce titre n'est pas celui que l'ont met pour un joyeux évènement.
Seulement voir se serveur, cette communauté qui a fait face a tant de chose se détruire suite à la recherche d'améliorations souhaitées mais malheureusement inaccessible.
Suite à ça, des départs lourd, des séparations, des fins d'amitié ...

C'est sous marque de respect que je tenais à faire ce message, à vous, le staff, à ceux avec qui j'ai pu partager plusieurs délire, avec qui j'ai pu rigoler.
Cela reflète mon respect envers toi Antroz, peu importe si d'autre continue à te blâmer, tu as la maturité et la responsabilité acquise pour être ce que tu es ; un formidable Admin, le roi de se serveur. Qui fait son possible pour être là pour chacun de sa communauté, pour nous, qui règle d'autre problème tout en étant débordé par d'autres.
Merci pour ces moments passés avec vous.

Merci Carl pour ta joie, ton impulsivité délirante, tes actes sadiques, tous ce qu'il faut pour être le roi des "démons", Smile cette place ne reviens qu'à toi. Au grand plaisir de te revoir.

Baddack et Red, je ne vous dis pas adieu, on se revoit sur League of Legend, mais merci pour votre présence, merci pour ses bastons que nous avons échagé lorsque nous avions engagée la guerre.

Merci à toi Dohmer, tu es quelqu'un de posé, calme, très sympathique, et de ton côté "sadique" on va dire Very Happy oui oui sadique, je n'oublierais jamais ses tortures que tu m'infligeais pendant cette guerre =P !

Merci à toi Majic, malgré qu'on ait eu peu d'aventure ensemble au sein du serveur, je t’appréciais beaucoup quand même !

Merci de nous avoir accueillit BainYoup Clodissya et moi, merci d'avoir supporté présence, désolé pour les agacements, mais c'est nous, on est comme ça..

Encore merci à toi Antroz..

Je souhaite qu'Alvanai revoit le jour pour de bon, malheureusement l'aventure s'arrête ici pour moi, je sais que vous pouvez y arrivé, j'en suis certains...

Pour le peuple d'Alvanai !

Je ne garantis pas ma présence sur le serveur, par manque de temps libre.
Les adieux sont toujours durs, mais la vie continue, nous n'avons vécus que 3mois ensembles, mais grace à vous vous m'avez donné le gout a jouer a Minecraft.

Sayo-nara mina ..


avatar
Soke

Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 21
Localisation : Yvelines - Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les adieux ne sont pas éternels ...

Message  Antroz59 le Mer 29 Aoû - 21:02

Ce fut aussi un grand plaisir de t'avoir parmi nous. J'apprécie tes commentaires et je pense aussi que tu était un joueur mature. Mais comme toi, je manque de temps avec la reprise des classes et gérer un serveur est assez demandant... Moi, mucral et d'autres mecs avons toujours une idée en tête mais qui ne demande pas trop de présence, j'ai même pensé à me mettre dans la créations de maps...Bref, j'espère que j'aurai la chance de te revoir un jour et si tu pars, dis toujours dans quel serveur tu pars, je te suivrai peut-être. Je m'ennuie du survie et si je peux aider un serveur sans être admin tout en étant avec mes ex-membres, ce sera un réel plaisir!

Je suis tout de même un peu triste de voir des personnes (que je ne connait même pas en vrai) partir. C'est drôle de voir à quel point il est possible de s'attacher à des gens dont on n'a même pas parlé/vu en vrai quand-même.

Sur-ce,

Bonne continuation à toi Soke,


TheAntroz59

avatar
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 21
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://alvanai-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les adieux ne sont pas éternels ...

Message  carldegoes le Jeu 30 Aoû - 8:54

Et bien Soke , je doit dire que j'apprécie ce genre d'adieu sympathiques au lieu des abandons sans nouvelles , bref je suis content de ton post , ça me fait plaisir , pas que tu partes bien sûr ... Mais c'est dans des cas comme ceux-ci que l'ont voit la vraie maturité des gens . Sur ce cher Soke je suis content de t'avoir connu , et je te souhaite du plus profond , une très bonne continuation et bien sûr au plaisir de te revoir !!

Cordialement ... le roi des démons ^^
avatar
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les adieux ne sont pas éternels ...

Message  Soke le Jeu 30 Aoû - 15:56

Pour être honnête, quand je lis vos message sur le post de BainYoup et de moi même, ça me touche et m'attriste fortement de devoir vous quitter.
Ce n'est pas du tout sur un coup de tête que l'on vous quittons, nous avons vu Cubicraft, nous avons adorés passer du temps, nous avons adoré les débuts d'Alvanai, même après plusieurs pertes pour ce premier projet, les plus important étaient là, c'est a dire ceux que j'ai cité ci-dessus, pour ma part, ça m'a pris beaucoup de temps pour en décider ainsi.. Mais je parle encore pour BainYoup Clodissya et moi même, je sais qu'ils pensent comme moi.

Pour l'instant je ne pense pas repartir à la recherche d'un nouveau serveur, me connaissant, je voudrais en chercher un qui est à l'égale de celui-ci, ce qui est impossible, je suis quelqu'un d'honnête, vous pouvez me croire sur cette pensée.
Un retour sera peut être envisageable, du moins, pour l'instant, je préfère faire un "break" de minecraft, ça peut paraître bête vu qu'il est question d'un jeu, mais j'aimais le temps passer avec vous. Nous avons tous vu le serveur périr petit a petit ensemble, mais Alvanai renaîtra de ses cendres j'en suis convaincu !
Sur ma présence sur le forum, je serais finalement là, prendre des nouvelles ect..
Ce n'est pas ça qui mettra fin a nos relations que nous avons créées !
Je rêve du jour où tout le monde se retrouvera, j'ai le pressentiments que ce jour arrivera !

Merci encore pour tout ! A bientôt ! Jamais je ne vous oublierais soyez-en sûr !
Soke - Membre du Trio - Ninja de merde
avatar
Soke

Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 21
Localisation : Yvelines - Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les adieux ne sont pas éternels ...

Message  carldegoes le Jeu 30 Aoû - 17:01

Franchement ça me touche de tels adieu , c'est vrai que sur ce serveur a a passé du bon temps avec tout le monde et c'est toujours dommage de voir les gens partir ainsi , mais je comprends très bien vos décisions !
avatar
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les adieux ne sont pas éternels ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum