Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de Candidature de Zuldhar

5 participants

Aller en bas

Demande de Candidature de Zuldhar  Empty Demande de Candidature de Zuldhar

Message  Tharzok Mer 18 Juil - 18:44

Bonjour, je me permets de vous faire part de ma candidature pour peut être pouvoir venir jouer sur votre Serveur, je me présente, je m'apelle Maxime, j'ai 16 ans, j'ai découvert votre serveur grace à un ami. Je me suis intéréssé à votre Serveur car je suis un Passioné de la Formidable Trilogie du Seigneur des anneaux. Pouvoir évoluer dans un serveur concerné à ce thème est pour moi quelque chose de grandiose , j'ai vu de nombreuses photos, il m'a tout de suite plu, il est vraiment trés bien fait et trés bien organisé, c'est pour cela que j'ai décidé de vous soumettre ma candidature pour peut être avoir la chance de compter parmis vos membres.

Prénom : Maxime

Pseudo en jeu : Zuldhar

Age : 16 ans

Quel faction voulez-vous rejoindre (Peuple des forets, Peuples libres, Mordor)?:Sans hésiter je choisirais le Mordor !

Comment avez vous connu notre serveur?(Un nom de site/ami) ?: c'est un ami qui m'a parlé de votre serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ?: Je suis passioné par le Seigneur des anneaux depuis longtemps, votre Serveur m'a vraiment l'air complet, sérieux, organisé et réel. Je cherche depuis longtemps un Serveur sérieux ou je pourrais évoluer avec des gens matures et tout autant passioné que moi.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur ?: Je souhaiterais apporter mon savoir faire, mes idées, vivre en communauté avec d'autres joueurs, partager, développer l'esprit de créativité...

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter? : Je suis une personne sérieuse et mature, je pense pouvoir apporter des idées sur le Serveur. Je n'ai aucun problème pour m'intégrer, je suis également trés polis.

Vous conformerez vous aux règles du serveur? : Biensûr, j'ai le respect des règles (Alvanaï), des lois, de la hiérarchie (qui est pour moi quelque chose de trés important sur un Serveur).

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : Je suis étudiant, je n'ai donc pas de revenus, je ne pourrais pas me permettre de faire un don au Serveur.

Version de jeu(officielle ou crack)?: Pour le moment je joue sur la version Cracker, mais je compte d'ici peus m'acheter la version officielle pour pouvoir profiter pleinement du jeux.

Vos passe-temps, hobby...?: Je suis passioné de moto dans la vie, j'aime beaucoup le sport également.

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? : Oui, je prendrais compte des idées, des déclarations faites sur le Forum, pour pouvoir être au maximum informé sur la vie du Serveur.

Dernière chose a dire? :
Je souhaite réelement être accepté , je m'indentifie vraiment à votre Serveur, j'éspère que ma candidature pourra vous montrer que je suis quelqu'un de sérieux, et je le répète, j'éspère vraiment compter parmis vos membres.
Voila, merci beaucoup, en attente de lire votre réponce...

Zuldhar


Dernière édition par Zuldhar le Mer 18 Juil - 18:51, édité 1 fois
Tharzok
Tharzok

Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : France Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Candidature de Zuldhar  Empty Re: Demande de Candidature de Zuldhar

Message  BainYoup Mer 18 Juil - 18:49

Il te manque un renseignement.
Mais pour moi vu ta mentalité et ta personnalité que j'ai pu percevoir de toi en lisant ta candidature, je pense que tu respecteras les règles sans problèmes, ça sera donc Pour.
BainYoup
BainYoup

Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Candidature de Zuldhar  Empty Re: Demande de Candidature de Zuldhar

Message  Antroz59 Mer 18 Juil - 19:19

Candidature à la hauteur des Attentes du Roi!

Je te souhaite la Bienvenue sur les terres d'Alvanaï et que la chance soit avec toi sur les terres du Mordor. Je te conseil aussi de ne pas tarder a acheter la version officielle car le launcher (eh oui, encore une update) sera bientôt disponible et celui-ci augmente de près de 26% la fluidité de ton jeu, sans y compter les nombreux mods que celui-ci te procure.

Encore une fois, Bienvenue!
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Candidature de Zuldhar  Empty Re: Demande de Candidature de Zuldhar

Message  carldegoes Mer 18 Juil - 19:28

Ok bienvenue au Mordor Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Candidature de Zuldhar  Empty Re: Demande de Candidature de Zuldhar

Message  Tharzok Mer 18 Juil - 19:39

Merci beaucoup !!!!!! je vais acheter la version officielle le plus vite possible de toute façon.
Encore une fois un grand merci à tous ! je tenais simplement à vous le dire, je travail du lundi au vendredi jusqu'au 10 Aout (mais apres le 10 Aout je serais la tous les jours), donc je ne serais connecté que les soirs .... cela ne pose aucun problème ?
Tharzok
Tharzok

Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : France Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Candidature de Zuldhar  Empty Re: Demande de Candidature de Zuldhar

Message  Antroz59 Mer 18 Juil - 20:02

Mais non, nous n’obligeons pas un joueur a se connecter Wink Tu te connecte quand tu peut ou quand bon te semble!

EDIT: Tu est français?
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Candidature de Zuldhar  Empty Re: Demande de Candidature de Zuldhar

Message  Tharzok Mer 18 Juil - 20:09

Oui je suis Français, je suis de Lyon, comme je travail jusqu'au 10 Aout, vous ne me verrez pas beaucoup pendant cette petite période (à part les w-e), je tiens aussi à te préciser que mes parents sont divrocé, et un week end sur deux, un coup je vais chez ma mère et un coup chez mon père et mon père n'a pas d'internet donc, 1/2 week end, je ne serais pas la non plus, mais sinon je suis la toute la semaine, a 95% Razz
et merci encore pour m'avoir permis de rejoindre le serveur ! ;p
Tharzok
Tharzok

Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : France Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Candidature de Zuldhar  Empty Re: Demande de Candidature de Zuldhar

Message  daerios Jeu 19 Juil - 6:04

Bienvenue dans le mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour l info c est moi qui lui ai fait decouvrir le serveur car je le connais IRL et il sympa Smile
daerios
daerios

Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : France, Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Candidature de Zuldhar  Empty Re: Demande de Candidature de Zuldhar

Message  carldegoes Jeu 19 Juil - 8:50

ah ok , bah tant mieux cheers
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Candidature de Zuldhar  Empty Re: Demande de Candidature de Zuldhar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum