Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

bonne nouvelle et une damande d'explication

3 participants

Aller en bas

bonne nouvelle et une damande d'explication Empty bonne nouvelle et une damande d'explication

Message  sanji Jeu 28 Juin - 6:29

cc tout le monde hii haaaa.

commençons par la bonne nouvelle.ce jour la,est sorti la snapshot 12w26a si je ne raconte pas de connerie,aller verifier sur le site fr-minecraft.en bas c'est marqué que jeb laisse encore une semaine pour sortir la 1.3 c'est a dire que peut etre jeudi prochain minecraft 1.3 sortira. Cool



ensuite j'aimerais savoir comment fonctionne le plugin de vente pour les marchands
sanji
sanji

Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : coueron

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle et une damande d'explication Empty Re: bonne nouvelle et une damande d'explication

Message  carldegoes Jeu 28 Juin - 6:35

Ok cool ça

Pour le plugin marchand , il y a un tuto dans une des sections ...
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle et une damande d'explication Empty Re: bonne nouvelle et une damande d'explication

Message  Antroz59 Jeu 28 Juin - 14:11

Oubliez minecraft.fr et visitez le site d'alvanai (toutes les news y sont) et pour le plugin...je prefere attendre pour voir a sa
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle et une damande d'explication Empty Re: bonne nouvelle et une damande d'explication

Message  sanji Mar 3 Juil - 9:03

salut tout le monde!!


mauvaise nouvelle malheureusement,la semaine derniere,jeb nous a dit qu'il sortirait la 1.3 ce jeudi 5 juillet mais il a changé d'avis et la reporte au 1 er aout ce qui est tres tres tres long,donc voila,moi qui avais hate de jouer en 1.3 je n'ai plus qu'a attendre le 1 er aout qui est dans 1 mois a peut pres.

bonne fin de journée

sanji
sanji

Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : coueron

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle et une damande d'explication Empty Re: bonne nouvelle et une damande d'explication

Message  sanji Mar 3 Juil - 9:09

la date du 1 er aout est une date officielle donc jeb ne la reportera surement pas.

les snapshots a venire n'ajouterons surement pas de nouveautés mais beaucoup de correction de bug car la 1.2.5 a été baclée question correction de bug,même en tournant avec 28 a 30 fps,on constate quelques ralentissement qui normalement ne devrait pas apparaitre dans la 1.3
sanji
sanji

Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : coueron

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle et une damande d'explication Empty Re: bonne nouvelle et une damande d'explication

Message  carldegoes Mar 3 Juil - 9:15

Pfffff , un mois , ils s foutent de nous Evil or Very Mad Mad
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle et une damande d'explication Empty Re: bonne nouvelle et une damande d'explication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum