Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Candidature kipolou]

2 participants

Aller en bas

[Candidature kipolou] Empty [Candidature kipolou]

Message  Nathan86 Dim 24 Juin - 20:11

Bonsoir tous le monde, je m'appelle Nathan 19 ans j'habite dans la Vienne dans un petit village perdu au fin fond de la campagne Very Happy . Mon Pseudo dans minecraft est Kipolou.

J'ai trouvé le serveur Alvanai grâce à un ami qui est sur le serveur. Donc je rechercher un serveur et quand il m'as dit que c'étais les créateurs des serveurs cubicraft et hazarcraft que j'ai beaucoup apprécier, je me suis dit pourquoi pas tester le nouveau serveur avec des nouveauté qui n'y étais pas sur les autres serveurs et prendre du plaisir à jouer Smile. pour les factions je prendrais le peuple libre.

Mes ambitions pour le serveur sont de l'aide si besoin pour (des idées pour le seveur, des personnes ...)
La raison pour que je sois accepter vous même déciderais de mon sort Very Happy. Je serais assez présent sur le serveur comme sur le forum pour savoir si il y a des nouveautés par rapport au serveur.

Pour les régle lu et approuvé (Alvanai)


Je n'ais pas la version officielle, peut-être que sa se fera je ne c'est pas mais j'avais penser a l'acheter. Pour les dons du serveur je pourrais en faire en faire quelques un Wink.

Mes passe temps sont l'ordi, les sorties entre ami,les soirées, les motos surtout moto cross et les sports extrême. Ma dernière chose a dire bon jeu a tous et a tout Smile




Nathan86

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature kipolou] Empty Re: [Candidature kipolou]

Message  Antroz59 Dim 24 Juin - 20:22

Malheureusement depuis l'instauration d'un launcher officiel, nous n'acceptons plus les versions crack. Seul les membres Déjà enregistrés en tant que crack pourront jouer.

Nous sommes désoler de vous apprendre cette nouvelle, mais un serveur doit avancer, et cela est notre car.

Merci de votre compréhension,
le staff d'Alvanai


Si vous cherchez toujours un serveur amusant, qui accepte les versions crack, visitez: http://centurycraft.ze-forum.com/index.php

N'oubliez pas de mentionner qu'Antroz59 vous a envoyer sur ce serveur. Sur-ce, bon jeu et bonne continuation dans le vaste univers qu'est Minecraft
.
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum