Alvanaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Piky

3 participants

Aller en bas

Candidature Piky  Empty Candidature Piky

Message  Piky Dim 24 Juin - 6:35

Prénom : Je m'appelle Téo

Pseudo en jeu : Mon pseudo est Piky

Age : J'ai 14ans

Quel faction voulez-vous rejoindre (Peuple des forets, Peuples libres, Mordor)? J'aimerai rejoindre le Peuple des forets

Comment avez vous connu notre serveur?(Un nom de site/ami) ?: J'ai connu votre serveur grace à Baddack 101, un ami du collège.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur ?: J'aimerai rejoidre votre serveur car j'aime beaucoup le jeu en coopération.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur ?: J'aimerai contribuer à des constructions sur le serveur parce que j'adore l'architechture.

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter? : Je suis sympathique, connecté assez souvent, et par dessus tout j'adore Minecraft

Vous conformerez vous aux règles du serveur? : Oui biensûr et d'ailleur : Alvanai Very Happy

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : Oui pourquoi pas si toutefois mes parents me l'autorisent

Version de jeu(officielle ou crack)?: Je joue sur la version crackée du jeu.

Vos passe-temps, hobby...?: J'aime beaucoup les sorties en villes et les jeux vidéos de tous types et sur toutes les plateformes. A vrai dire je passe sûrement trop de temps à jouer ^^

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? : Oui au minimum une fois par semaine et principalement le week-end.

Dernière chose a dire? : Je serai très heureux de pouvoir vous rejoindre et je suis très très impatient Very Happy

Piky

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piky  Empty Re: Candidature Piky

Message  Antroz59 Dim 24 Juin - 11:08

Court, mais complet. Je vote oui
Antroz59
Antroz59
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 27
Localisation : Québec

https://alvanai-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piky  Empty Re: Candidature Piky

Message  carldegoes Dim 24 Juin - 11:33

ok oui
carldegoes
carldegoes

Messages : 625
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piky  Empty Re: Candidature Piky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum